Témoignage
Marjorie porte son dévolu sur le modèle Zoelia pour sa forme décolletée...

Habitant la région lyonnaise, Marjorie a découvert la Zoelia sur notre eBoutique avec l'acquisition d'une paire vernis noir. Depuis, elle a complété sa collection avec des vernis rouge, des camel et des argentés. Elle nous explique ici pourquoi elle aime la forme décolletée et le confort de ses ballerines. Lire la suite...

Témoignage
Sabrina ne quitte plus ses ballerines Zoelia pour leur forme et leur confort

Résidant au Luxembourg où elle travaille avec son mari dans la restauration, Sabrina porte des ballerines depuis sa tendre enfance. Aujourd’hui, elle nous fait part de ses coups de coeur pour le modèle Zoelia d’Hirica. Forme décolletée, confort, prix abordable... Sabrina les porte en toutes occasions.

Témoignage d’une très jolie fan de ballerines. Lire la suite...

 

                Zoelia Rose poudre irisée                                                   Zoelia agneau Noir    


    

 

Témoignage
Celia adore les ballerines et surtout le modèle Zoelia d'Hirica

Niçoise, Celia porte des ballerines depuis l’âge de 17 ans. Lorsque sa paire de Repetto a «laché», elle s’est mise en quête de nouvelles ballerines tout aussi belles et confortables, mais moins chères. Celia nous explique pourquoi elle a craqué sur les Zoelia d’Hirica... Lire la suite...

 

Témoignage
Nathalie n'a d'yeux que pour ses Zoelia Camel et Argentées !

Agent d'accueil dans un organisme de santé publique, Nathalie a découvert notre site via une blogeuse sur Instagram (mademoisellesophie) qui publie régulièrement des photos d'elle avec ses Zoelia aux pieds. Comme beaucoup de jeunes femmes "fan de ballerines", elle a franchi le pas et s'est offert deux paires de ballerines Hirica Zoelia : agneau Camel et métal argenté. Elle nous dit tout dans son témoignage... Lire la suite...


 

Témoignage
Anne-Fleur : les ballerines Zoelia sont faîtes pour elle...

Assistante Commerciale et Marketing dans le plus grand groupe d'hôtels et casinos français, Anne-Fleur a découvert via Instagram les ballerines Zoelia d'Hirica sur notre site. Sa première paire, une velours Vert d'eau ne la quitte plus des pieds.

Elle nous explique dans son témoignage ce qu'elle aime dans le modèle Zoelia, quand elle les porte et ses couleurs préférées. Lire la suite... (PDF illustré)

 

Témoignage
Sarah et ses Zoelia : inséparables !

Etudiante en Master 1 Finance à Paris, Sarah (23 ans) est une adepte des ballerines, comme la plupart des étudiantes parisiennes, de France et de Navarre !  Elle les porte tant pour le côté pratique que pour l’esthétique. Féminin, classique. « J’ai commencé à en porter il y a une petite dizaine d’années, lorsque les ballerines Repetto sont devenues à la mode, avec Kate Moss et d’autres modèles » nous confie-t-elle « mais j’ai été déçue de la qualité pour le prix payé. J’ai aussi fait l’acquisition de ballerines French Sole et Topshop achetées lors de mes voyages à Londres. J’ai également une paire de Lanvin, mais là aussi la qualité n’était pas au rendez-vous. C’est pourquoi, depuis quelques années, j’achète principalement des ballerines Hirica. »

Sarah prenait l’habitude de les acheter en boutiques, à Paris. Mais face au choix limité de coloris et de matières, elle décida de se tourner vers Internet. En tapant « ballerines Hirica » sur Google, Sarah découvre notre eBoutique Les-Parisiennes.com. « Immédiatement,  j’ai apprécié le côté chaleureux, personnalisé, qui met en confiance et qui change des sites communs de vente de chaussures. J’ai ainsi acheté des Zoelia argentées ainsi que des vernis noir qui m’ont été livrées en 48 h. Je les ai immédiatement adoptées ! » Désormais, ses ballerines la suivent partout, surtout pour aller en cours, mais aussi lorsqu’elle sait qu’elle doit beaucoup marcher ! « Prenant les transports tous les jours, les talons sont réservés aux sorties, et même lors de celles-ci, je prends une paire de ballerines dans mon sac au cas où je ne pourrais plus tenir ! »

Sarah porte des ballerines toute l’année, sauf lorsqu’il pleut trop ou qu’il neige… « Comme pour beaucoup de personnes je pense ! Et l’été, quand il fait trop chaud, je préfère les spartiates ou autres chaussures ouvertes. Mes couleurs préférées ? Noir ou bordeaux pour l’hiver. Argenté ou doré toute l’année. Rose poudré l’été. »

« J’adore mes ballerines Zoelia car elles ressemblent beaucoup aux Repetto mais offrent un meilleur rapport qualité/prix. La semelle intérieure est plus résistante. Et comme pour toutes les chaussures que je porte, je trouve le décolleté élégant, raffiné. Lorsque j’ose des couleurs particulières, cela se remarque tout de suite, et on me demande où je les ai achetées… » Une seule adresse : www.les-parisiennes.com

 

Témoignage
Sophie, fan de mode et des ballerines Hirica modèle Zoelia (38 - Grenoble)

Conseillère de clientèle bancaire à Grenoble, Sophie (24 ans, mariée) a connu le site les-parisiennes.com via un blog mode d’une étudiante du sud de la France (http://melledubndidu.fr/) Blog avec lequel notre eBoutique a signé un partenariat et a réalisé un concours en juin dernier. « J’ai aperçu la bannière avec des ballerines de toutes les couleurs, qui m’ont fait de l'oeil... Quelques jours après je passais commande. » Et le début d’une grande histoire allait se nouer entre Sophie et notre site. Mais avant cela découvrons ses goûts…

Sophie apprécie beaucoup le look du site, le choix des coloris, la rubrique « déjà vus » qui lui permet de retrouver très rapidement les articles qu'elle a consulté et aimé. « Je trouve le look du site très accueillant » nous confie-t-elle avant de nous avouer qu’elle est une fan de ballerines. « J’en porte depuis l’âge de 16 ans. A l’époque, je rêvais d’une paire de Repetto...que je n’ai eue que 3 ans plus tard, lorsque mon mari m’a offert ma première paire de BB pour mes 19 ans. Je suis tombée amoureuse du côté super féminin de ces chaussures, je trouve que le décolleté d'une belle ballerine est aussi féminin et sexy qu'une paire d'escarpins. C'est simple, épuré... » Si Sophie aime également ses escarpins à talons (décolletés, toujours...), elle apprécie surtout d’être à plat qui, pour elle, dégage un côté tout aussi sensuel et féminin que perchée sur des talons. « Et puis, mon mari adore... ». Rien à redire dans ces conditions !

Sophie a fait l’acquisition de deux paires d’Hirica Zoelia vernis (noir et rouge). « Je les porte à n’importe qu’elle occasion ! Au bureau, pour sortir, ou à la maison. Elles remplacent ma vieille paire de chaussons de danse... » Selon Sophie, elles s’accordent parfaitement avec sa garde-robe : jean, robe, tailleur... « Les ballerines s’adaptent à toutes les occasions ! J’aime être féminine tout le temps, et je trouve qu’elles sont de super alliées pour cela... »

Mes ballerines à moi !
La forme, le décolleté, le confort… La comparaison avec les Repetto BB est inévitable. Sophie a possédé 3 paires de BB, la dernière remontant à 2009. Elles les portées et usées jusqu’à la corde. Par la suite, Sophie a cherché une alternative moins onéreuse sans jamais trouver réellement son bonheur avant de découvrir et d’acquérir le modèle Zoelia d’Hirica, uniquement en vente sur notre site. « J’ai enfin trouvé les ballerines qui me conviennent totalement ! » déclare-t-elle très heureuse. « Ce qui m'a marqué en premier, c'est encore et toujours le décolleté... J'ai longtemps cherché sans trouver une alternative aux BB, qui était de loin mon modèle préféré mais vraiment trop cher. » Le label « Made in France » lui a également donné l’envie d’acheter la Zoelia. « Quand je les aies reçues, j’ai été marquée par la qualité de la chaussure. Les finitions sont parfaites. Après essayage, j’ai retrouvé le décolleté que je cherchais, et un super confort. » Et Sophie d’ajouter : « En plus, par rapport aux BB, un truc tout bête mais le lacet est "fini" par une sorte de protection, et après avoir vu les lacets de mes BB se filocher au bout, j’ai trouvé ça top. J’avais essayé les BB vernies noires, et elles étaient plus raides que les Zoélia... » Indiscutablement, pour Sophie, la Zoelia d’Hirica est LA ballerine de qualité, très bien finie, disposant d’un vaste choix de coloris. « Avec sa forme unique que j’adore, elles ne pouvaient que devenir "mes ballerines à moi". »

De l'importance du décolleté...
A propos du décolleté, Sophie estime qu’une forme trop couvrante (ballerines ou escarpins) ne met pas du tout le pied en valeur. « Pour moi, le pied fait partie intégrante de la féminité. Je trouve super sexy les chaussures décolletées... » C’est sans doute la raison pour laquelle, lorsqu’elle porte ses Zoelia, on les remarque dans son entourage, voire même dans la rue. « Certaines personnes les ont prises pour des Repetto... Elles ont toutes voulu savoir d’où elles venaient ! J'ai aussi eu des compliments sur Instagram, où je poste de temps en temps des looks. » 

Pour Sophie, les ballerines ne sont pas une question de saison. Elle en porte toute l’année, été comme hiver, sauf quand il neige ! « La semelle élastomère est super pour ça. On peut aussi porter des ballerines quand il pleut sans craindre pour leur durabilité. »

Passionnée de mode, Sophie a décidé de franchir le pas en devenant une « évangéliste » des Zoelia pour notre eBoutique.

Pour rappel, le modèle Zoelia est unique à notre eBoutique. La forme a été conçue par Arnaud de La Pommeraye et les ballerines sont fabriquées en France (dans les Landes) par Hirica en exclusivité pour les-parisiennes.com. Ce modèle existe dans plusieurs matières et dans de nombreux coloris.

 

Témoignage
Johanna, adopte la Zoelia Agneau Rouge pour sa couleur, sa forme et son confort !

Responsable de vente et service dans la restauration à Marseille, Johanna (22 ans) était à la recherche de ballerines colorées. Suite à une recherche sur Google, elle est arrivée sur notre eBoutique Les-Parisiennes.com, ce qui lui a évité de parcourir les magasins et donc de gagner une temps précieux.


Johanna a été attirée par notre site pour son large choix de modèles et de couleurs (elle a acquis une paire de Zoelia agneau rouge). Elle apprécie le fait qu’elle puisse recevoir sa commande rapidement (dans les 48h) et a été touchée par la qualité de notre Service Clients : « C’est bien la première fois que l’on m’appelle pour savoir si j’ai bien reçu mes ballerines et si elle me conviennent ! »

Johanna est devenue « fan de ballerines » car elles sont faciles à porter et à accorder avec toute sa garde-robe. « Avec un jean et un T-shirt pour un look branché mais cool, ou bien avec une robe chic pour une tenue rétro-bohème. Bref ! On se sent légère et à l’aise, c’est le bonheur ! » Pour Johanna, les ballerines se portent facilement toute l’année, du printemps jusqu’en hiver ! Aussi bien portées avec une petite jupe ou un short, qu’avec un collant ou un jean…

Johanna porte des ballerines depuis de nombreuses années et surtout depuis qu’elle travaille dans la restauration. « Ce sont les seules chaussures où je me se sens à l’aise pour rester debout et piétiner toute la journée. » Elle ne s’en sépare plus !

C’est bien simple : Johanna porte ses ballerines Zoelia d’Hirica partout ! Au travail donc, pour aller faire du shopping avec ses copines, mais aussi en soirée lorsqu’elle ne veut pas porter de talons.

Pour Johanna, les ballerines Hirica « ont tout d’une grande marque mais à petits prix ! » Ce qu’elle apprécie dans ses Zoelia, c’est le confort et l’esthétisme de la chaussure mais aussi bien sûr, son prix accessible. « Ce sont mes ballerines à moi car elles se font tout simplement à mon pied. Je les oublis quand je les portent ! Je me sens comme dans des chaussons. »

Johanna aime tout particulièrement la forme décolletée de la Zoelia car elle affine son pied et lui donne une allure sexy et glamour. « On me demande souvent si je porte des Repetto, et bien non ! Ce sont des Zoelia d’Hirica ! »

Découvrez en détail la Zoelia agneau rouge portée par Johanna, en cliquant ici.

 

 

Témoignage
Natacha, conquise par la star de nos ballerines : la Zoelia !

Assistante commerciale dans une société éditrice de coffrets cadeaux à Toulon, Natacha (22 ans) a longtemps cherché une paire de ballerines conforme à ses exigences : de qualité, confortable, à prix abordable. Après avoir parcouru plusieurs boutiques et sites Internet, Natacha a découvert (via Google) Les-Parisiennes.com et a de suite été conquise par nos ballerines Hirica.

« J’ai été attirée par votre eBoutique très ergonomique, bien réalisée et très vendeur ! Une belle présentation et de belles photos mettent bien en valeur les produits et donnent envie de les commander ! » Commente Natacha, qui a fait l’acquisition de deux paires de Zoelia (agneau noir, velours gris perle).

En tant que grande « fan » de ballerines depuis de nombreuses années, Natacha en porte tout au long de l’année, aussi bien avec une petite robe légère en été, qu’en jean et collant l’hiver ! « Le modèle Zoelia se marie avec toute ma garde-robe ! Je suis très à l’aise dedans car ce sont des chaussures souples et très agréables à porter. »

Natacha porte ses ballerines aussi bien pour aller travailler, se balader ou sortir en soirée.
« Toutes les
occasions sont bonnes pour porter des ballerines ! »

Comme toutes ses amies, Natacha accorde beaucoup d’importance aux différents accessoires et vêtements qu’une femme peut porter. « Je ne manque pas une occasion de parler de mes dernières ballerines à mes copines ou collègues de bureau ! »

Pour avoir porté d’autres marques de ballerines, Natacha a vite fait la comparaison de notre modèle phare avec sa concurrente : « On retrouve tout le confort, la souplesse et le côté agréable ! Je trouve que les deux marques se valent. De plus pour une différence de prix qui est vraiment significative, je dispose de ballerines de qualité. »

Cela a permis à Natacha d’acquérir la Zoelia en différentes matières et coloris. « Tout dernierrement j'ai acheté une paire de bleu électrique qui se marie parfaitement avec mon sac Gerard Darel ! »

 

 

 

 

 


Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Valider et Payer

Marques

Newsletter